Ouverture du ciné-club

(actualisé le ) par M. Servan (webmestre)

Ouverture d’un ciné-club au collège Pasteur !

Toutes les semaines les élèves du collège sont invités à visionner un film dans le tout nouveau "working space" le lundi de 17h à 18h30-19h. Les séances pour les 6èmes et les 5èmes auront lieu en Q1 et les séances pour les 4èmes et les 3èmes en Q2 à partir du lundi 13 septembre.

L’assiduité n’est pas particulièrement requise, les élèves devront s’inscrire auprès de la vie scolaire avant chaque séance. Les inscriptions seront ouvertes dès le lundi 6 septembre pour les deux premières séances.

Le ciné-club est avant tout un espace de loisir et de convivialité. Les films seront choisis en fonction des programmes mais également en fonction des goûts des élèves.

Les séances seront animées par Mme Bendiab. Vous pouvez vous rapprocher d’elle pour toute information supplémentaire. Nous espérons vous retrouver nombreux !