Conseil de Vie Collégienne

• Des cadeaux de Noël offerts par le CVC

par M. Servan (webmestre)

Les élèves du collège Pasteur ont apporté aujourd’hui des jouets à l’association "les restos du coeur" de Mantes la Jolie.
    L’idée vient de Maëlise, élève de 3eme et, grâce au nouveau Conseil de Vie Collégienne que de nombreux élèves ont su animer, ce projet est une réussite. Les élèves sont fiers d’avoir (...)

• Collecte de jouets au collège Pasteur

par M. Servan (webmestre)

Le collège Louis-Pasteur lance sa collecte de jouets pour Noël, organisée par les élèves. Elle sera remise vendredi 18 décembre aux Restos du Cœur.
    Si vous avez des jouets en bon état, qui ne servent plus, vous pouvez les amener au collège jusqu’à jeudi (...)

• Assemblée du CVC - compte rendu n°2 - 08/12/15

par M. Servan (webmestre)

3 actions ont été décidées ce jour par l’assemblée des représentants réunie à 11h40 :
    – La Fête de fin d’année Les goûters étant interdits dans les classes, le CVC a décidé que les élèves pourront organiser un goûter le mardi 15 décembre : —les 4eme/3eme sont invités à 11h45 après la représentation danse (...)

• Assemblée Générale du CVC - 01/12/15

Compte rendu de la première Assemblée Générale du CVC
    1/ Présentation du cvc Environ 40 élèves présents, M Mondaca, M Servan, Mme Lecoq (infirmière), Mme Bartolacci, Mme Compan, M Hervé, Mme Geusa, M Lucain
    2/ Adhésion des statuts et du mode de fonctionnement
    3/ Désignation des représentants Les (...)

• Lancement du CVC, le Conseil de Vie Collégienne

par M. Servan (webmestre)