• Attestation scolaire de sécurité routière niveau 2 : lundi 26 mai à 11h pour tous les élèves de 3ème.
  • Pasteur au Théâtre des Champs Elysées : dans le cadre du partenariat avec le Paris-Mozart Orchestra, les élèves de 5°1, 3°4 et ceux de la chorale ont le privilège d’assister à la répétition générale du prochain concert donné par Claire Gibault et son orchestre au Théâtre des Champs-Elysées lundi 26 mai après-midi.

• Les conseils de classe débutent dès la semaine prochaine avec ceux des 3ème 2 et 3ème 3 jeudi 5 juin. Professeurs, pensez à compléter les bulletins au moins 48 heures à l’avance afin que les professeurs principaux puissent faire leur travail de synthèse.

Ilya et Emilia Kabakov (Ilya est né en 1933) : L’Étrange Cité . Installation géante au Grand Palais dans le cadre de Monumenta 2014 (jusqu’au 22 juin 2014)