3ème anniversaire, 100ème numéro !

Lundi 19 mars 2012 sortait le premier Pasteur Hebdo . A l’époque il était au format A4 mais déjà diffusé électroniquement en format PDF. La première oeuvre de la semaine, le tableau Primavera de Boticelli, était là pour fêter le printemps. Souhaitons encore une longue vie à notre outil de communication et d’information !

• Réunion de l’équipe de scolarisation et de suivi (ESS) pour un élève de 5ème : lundi 23 mars à 9h.
  • Conférence-débat sur l’éducation aux médias numériques : mardi 24 mars de 14h à 17h au réfectoire en présence de délégués élèves et de délégués parents.
  • Remise des bulletins aux parents : mardi 24 mars à partir de 17h.
  • Concours "calcul@tice" : mercredi 25 mars à 10h entre la 6ème2 et une classe de CM2 de l’école Rousseau. Bonne chance à eux !
  • Réunion de synthèse pour les quatre élèves du collège hébergés au foyer jean Vilar : vendredi 27 mars à 14h, au foyer.

• Le calendrier de la quatrième période (mars/avril 2014) est enfin en ligne !

• Conseil de discipline pour un élève de quatrième : lundi 30 mars à 17h.
  • Verre de l’amitié pour le départ en retraite d’une collègue : mardi 31 mars à 11h45.

Michael Gericke (designer contemporain dans l’agence new-yorkaise Pentagram) : installation pour le centième anniversaire de la New-York Public Library , 2011